Header Ads

Comment utiliser le réservoir Eleaf ELLO Vate - Brochure - Français

Eleaf ELLO Vate Assemblage: 

1. Faites couler quelques gouttes d'e-liquide directement sur la tête de l'atomiseur pour que la saturée complétement avant la première utilisation;

2. Visser fermement la tête d'atomiseur amorcée sur la base de l'atomiseur;

3. Mettez le tube de verre et vissez le capuchon supérieur avec l'embout;

4. Faites glisser l'embout vers l'arrière pour découvrir l'orifice de remplissage, remplissez lentement l'e-liquide dans le réservoir par l'orifice, puis fermez le couvercle rétractable après le remplissage. Si l'atomiseur que vous avez acheté est la version EU, vous devez d'abord faire pivoter le haut rétractable de 180 degrés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, puis faire glisser l'embout pour révéler le port de remplissage; (Note: ne pas trop remplir.)

5. Le volume d'air peut être ajusté en tournant la bague de contrôle du flux d'air sur la base de l'atomiseur; 6. L'atomiseur est prêt à l'emploi.



Garantie 


Nous ne sommes pas responsables de tout dommage causé par une erreur humaine. Garantie légale est appliquée.


Attention 

1. Tenir hors de portée des enfants. 2. Ce produit n’est pas recommandé aux mineurs, aux non fumeurs, les femmes enceintes ou qui allaitent, ou les personnes qui sont allergiques / sensibles à la nicotine.

Contre-indication 

1. Ne pas tenter de réparer le produit par vous-même, des dommages ou des blessures peuvent survenir.
2. Ne laissez pas le produit sous haute température ou dans des conditions humides, sinon il risque d'être endommagé.
3. Ne pas utiliser ce produit à d'autres fins, sauf que pour vaper et ne pas avaler de e-liquide.

Effets indésirables possibles 

1. Ce produit peut être dangereux pour la santé et contient de la nicotine qui crée une dépendance. 2. Pour les personnes ayant des effets indésirables après l'utilisation de ce produit, il est recommandé d'utiliser l'e-liquide avec une teneur en nicotine inférieure ou pas de nicotine.

No comments

Powered by Blogger.